top of page

Skincare : Problem skin DUO


Hello there lovelies, I hope you're all doing well and you're spending your weekend to the fullest. It's already the first weekend of June!

This month marks the start of my gearing up as a blogger, I changed my phone and turns out that my camera is better than expected so if you check out my Instagram page you will surely notice it. I still have to get myself a decent blogger camera, but I think it can still wait, for now, I'll continue to make do with my phone. I got myself an iPad so now I can properly blog after a long and inconsistent time. This will enable me to work on my blogposts whenever I have time. That's for the life update, enough ranting.

For today's post, I will be reviewing/recommending another facial duo from one of my favorite skincare brands -- Lush.

To those who are up to date, I talk about this brand quite frequently, if you are new, do check out my reviews about the brand.

Facial masks and moisturizing creams from Lush and I go way back ever since I first knew of the brand. I will not say that I have tried everything but I did try most of their collection. You can read my first article about this here.

I thought Magical Moringa was the perfect facial moisturizer for me but, we know the song it also has its down sides. In terms of facial masks, I like variety, I change each time, this time, I exchanged my five empty pots for a fresh Cupcake facial mask.

Lush Cupcake fresh facial mask

I don't personally like chocolate but this mask interpelled me.

It contains ingredients that are good for those who have problematic skin (pimples, blackheads, etc ..). It costs £7.25 for 75g.

Lush Vanishing Cream

I probably gave up on moisturizing creams from Lush (aside from Magical Moringa) but I thought I'd give it another shot. The sales lady recommended me this cream, which goes well with the Cupcake facial mask. When I bought both of them, my skin was having problems due to me using Innisfree Jeju Volcanic Pore Clay Mask.

Texture-wise, I'm not really a fan, it's too liquid for me but the smell is really nice, it's not too overpowering. It cost me £18.95 for 45g.

Final thoughts ...

If your skin is having giving you a hard time, in my case it happens rarely (I don't originally have a problem skin, more of a combination type) but it bothers me a lot so this duo really saved me from stress. I noticed that just after a couple-of-days use of the Vanishing Cream moiturizer my skin immediately recovered.

Now if I have to repurchase it again? I'm still uncertain! As I said, I rarely have problems with my skin, but it was worth the shot.

Have you guys tried these products or at least one of them? What are your thoughts?

 

Bonjour à tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous êtes en train de profiter du weekend au maximum. Premier weekend de juin 'fait'!

Je suis de retour, et quand je dis ça, de retour pour publier des articles au moins deux fois par semaine. Je redeviens responsable en tant que blogueuse voyez-vous, je me suis débarrassé de ma source de stress quand on parle de blogging (et oui mon ordinateur portable ...) et l'a remplacée par une petite tablette qui me sera bien plus utile. Bon assez parlé de ma vie, vous n'êtes pas ici pour cela.

Pour aujourd'hui, je vais vous donner mes impressions et vous recommande un duo de ma marque préférée en terme de cosmétiques naturels -- Lush.

Pour ceux qui sont à jour, oui je parle souvent de cette marque je le sais, et pour ceux qui sont là par pur hasard, vous êtes les bienvenus pour jeter un coup d'oeil sur mes articles sur cette marque.

Mon histoire avec les masques et les crèmes hydratantes pour le visage de chez Lush commence bien bien loin, quand j'ai connu cette marque plus précisément. Je ne vais pas vous dire que j'ai tout essayé et que je suis une experte du sujet mais j'ai plutôt eu ma part du gâteau. Vous pouvez lire mon tout premier article sur Lush ici.

Je pensais que Magical Moringa était la crème hydratante parfaite pour moi mais, comme à chaque fois, elle a ses inconvénients. En ce qui concerne les masque pour le visage, j'aime la diversité, je change à chaque fois, cette fois-ci j'ai échangé mes 5 pots vide pour un autre masque frais: Cupcake.

Lush Cupcake masque frais

Je ne suis pas très fan de chocolat mais ce masque m'a interpellé. Si on regarde la liste des ingrédients, on comprendra tout de suite que c'est une cure pour les peaux de problèmes tels que acné, peau grasse, boutons etc.. Ce pot coûte en 11.45€ (75g) si vous l'achetez.

Lush Vanishing Cream

J'ai probablement renoncé à découvrir d'autres crème hydratantes de Lush (mis à part la Magical Moringa) mais je me suis dit, pourquoi pas tenter une autre fois. La vendeuse m'avait conseillé cette crème, car elle avait vu que j'avais pris Cupcake en masque frais. Apparemment les deux marche merveuillesement ensemble. Quand j'ai effectué cet achat, en effet ma peau est en train de vivre ses mauvais jours après mon utilisation de Innisfree Jeju Volcanic Pore Clay Mask (heureusement que j'ai jeté cette chose!).

En parlant de la texture, je suis pas fan non plus, elle est trop liquide pour mon goût mais l'odeur est agréable, pas agressif à au nez. Le pot de 45g m'a coûté 18.95€, je ne l'ai pas encore fini jusqu'à ce jour depuis le mois de janvier.

Mon verdict final ...

Si votre peau vous fait la tête, personnellement c'est un cas rare mais cela reste gênant en effet. Ce duo m'a bien sauvé la vie et surtout du stress. J'ai effectivement remarqué qu'après deux jours d'utilisation de Vanishing Cream ma peau a récupéré. C'était l'essentiel pour moi.

Mais est-ce que je les rachèterai ? Je ne peux pas vous le dire! Comme je vous ai dit, j'ai rarement des problèmes avec mon visage mais franchement, ça valait le coup d'essayer.

Avez-vous déjà essayé ces produits? Qu'est-ce que vous en avez pensé?

Skincare : Problem skin DUO


Hello there lovelies, I hope you're all doing well and you're spending your weekend to the fullest. It's already the first weekend of June!

This month marks the start of my gearing up as a blogger, I changed my phone and turns out that my camera is better than expected so if you check out my Instagram page you will surely notice it. I still have to get myself a decent blogger camera, but I think it can still wait, for now, I'll continue to make do with my phone. I got myself an iPad so now I can properly blog after a long and inconsistent time. This will enable me to work on my blogposts whenever I have time. That's for the life update, enough ranting.

For today's post, I will be reviewing/recommending another facial duo from one of my favorite skincare brands -- Lush.

To those who are up to date, I talk about this brand quite frequently, if you are new, do check out my reviews about the brand.

Facial masks and moisturizing creams from Lush and I go way back ever since I first knew of the brand. I will not say that I have tried everything but I did try most of their collection. You can read my first article about this here.

I thought Magical Moringa was the perfect facial moisturizer for me but, we know the song it also has its down sides. In terms of facial masks, I like variety, I change each time, this time, I exchanged my five empty pots for a fresh Cupcake facial mask.

Lush Cupcake fresh facial mask

I don't personally like chocolate but this mask interpelled me.

It contains ingredients that are good for those who have problematic skin (pimples, blackheads, etc ..). It costs £7.25 for 75g.

Lush Vanishing Cream

I probably gave up on moisturizing creams from Lush (aside from Magical Moringa) but I thought I'd give it another shot. The sales lady recommended me this cream, which goes well with the Cupcake facial mask. When I bought both of them, my skin was having problems due to me using Innisfree Jeju Volcanic Pore Clay Mask.

Texture-wise, I'm not really a fan, it's too liquid for me but the smell is really nice, it's not too overpowering. It cost me £18.95 for 45g.

Final thoughts ...

If your skin is having giving you a hard time, in my case it happens rarely (I don't originally have a problem skin, more of a combination type) but it bothers me a lot so this duo really saved me from stress. I noticed that just after a couple-of-days use of the Vanishing Cream moiturizer my skin immediately recovered.

Now if I have to repurchase it again? I'm still uncertain! As I said, I rarely have problems with my skin, but it was worth the shot.

Have you guys tried these products or at least one of them? What are your thoughts?

 

Bonjour à tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous êtes en train de profiter du weekend au maximum. Premier weekend de juin 'fait'!

Je suis de retour, et quand je dis ça, de retour pour publier des articles au moins deux fois par semaine. Je redeviens responsable en tant que blogueuse voyez-vous, je me suis débarrassé de ma source de stress quand on parle de blogging (et oui mon ordinateur portable ...) et l'a remplacée par une petite tablette qui me sera bien plus utile. Bon assez parlé de ma vie, vous n'êtes pas ici pour cela.

Pour aujourd'hui, je vais vous donner mes impressions et vous recommande un duo de ma marque préférée en terme de cosmétiques naturels -- Lush.

Pour ceux qui sont à jour, oui je parle souvent de cette marque je le sais, et pour ceux qui sont là par pur hasard, vous êtes les bienvenus pour jeter un coup d'oeil sur mes articles sur cette marque.

Mon histoire avec les masques et les crèmes hydratantes pour le visage de chez Lush commence bien bien loin, quand j'ai connu cette marque plus précisément. Je ne vais pas vous dire que j'ai tout essayé et que je suis une experte du sujet mais j'ai plutôt eu ma part du gâteau. Vous pouvez lire mon tout premier article sur Lush ici.

Je pensais que Magical Moringa était la crème hydratante parfaite pour moi mais, comme à chaque fois, elle a ses inconvénients. En ce qui concerne les masque pour le visage, j'aime la diversité, je change à chaque fois, cette fois-ci j'ai échangé mes 5 pots vide pour un autre masque frais: Cupcake.

Lush Cupcake masque frais

Je ne suis pas très fan de chocolat mais ce masque m'a interpellé. Si on regarde la liste des ingrédients, on comprendra tout de suite que c'est une cure pour les peaux de problèmes tels que acné, peau grasse, boutons etc.. Ce pot coûte en 11.45€ (75g) si vous l'achetez.

Lush Vanishing Cream

J'ai probablement renoncé à découvrir d'autres crème hydratantes de Lush (mis à part la Magical Moringa) mais je me suis dit, pourquoi pas tenter une autre fois. La vendeuse m'avait conseillé cette crème, car elle avait vu que j'avais pris Cupcake en masque frais. Apparemment les deux marche merveuillesement ensemble. Quand j'ai effectué cet achat, en effet ma peau est en train de vivre ses mauvais jours après mon utilisation de Innisfree Jeju Volcanic Pore Clay Mask (heureusement que j'ai jeté cette chose!).

En parlant de la texture, je suis pas fan non plus, elle est trop liquide pour mon goût mais l'odeur est agréable, pas agressif à au nez. Le pot de 45g m'a coûté 18.95€, je ne l'ai pas encore fini jusqu'à ce jour depuis le mois de janvier.

Mon verdict final ...

Si votre peau vous fait la tête, personnellement c'est un cas rare mais cela reste gênant en effet. Ce duo m'a bien sauvé la vie et surtout du stress. J'ai effectivement remarqué qu'après deux jours d'utilisation de Vanishing Cream ma peau a récupéré. C'était l'essentiel pour moi.

Mais est-ce que je les rachèterai ? Je ne peux pas vous le dire! Comme je vous ai dit, j'ai rarement des problèmes avec mon visage mais franchement, ça valait le coup d'essayer.

Avez-vous déjà essayé ces produits? Qu'est-ce que vous en avez pensé?

bottom of page