top of page

What's new? (Personal and blogging goals)

Hi lovelies! It's been a looooong time since I updated my blog hasn't it? this blog entry is for this reason, thus I'll be updating you with what's happening in my life right now, both personal (but not too personal) and as a blogger.

So what's up with my personal life, nothing much I guess, I've told you about obtaining my driving license (yay!) and now I stepped up to the next step, which is finding a job. I've never talked about this but I graduated as a Tourism major, thus it's only natural for me to search jobs in that area. Ideally speaking, I'd like to work in hotels and such and that's what I'm currently busy because of all the job hunting.

Another thing that changed ever since my last post is me cancelling my gym membership. Hold on, I'm not giving up on getting fit, on the contrary, I'm concentrating on doing yoga and being flexible. As a beginner, I need to learn properly, in France yoga classes is pretty expensive, thankfully we're pretty modern and hi-tech nowadays. To help me achieve my goal I use this app called Asana Rebel , I've been using it since that start of March and frankly speaking I feel good and comfortable with my body, so if you're thinking of starting yoga and cannot afford yoga classes I'd recommend this app, it's available both on App Store and Playstore. Of course it's not entirely free, if you want to go for the upgrade with all the special options and unlocked yoga lessons, it's like 40 bucks per year or if you want the 'forever' membership it's €100.

On the other hand I will be talking about my blog. It hasn't been a year since I started Genuinedrop, I'm learning continuously everyday about the blogosphere, discovering famous and inspiring bloggers around the world. As you would have noticed if you're closely following my blog, there are times when I don't post for a week, which is negligent of me I know. As much as I want to be dedicated, there are times when I don't have time to write articles or just simply feeling lazy. Whatever the reason may be, I must admit I still need to do some organizing and stick to it.

I will be trying something new, my next posts will be classified by sub-categories kind of. Here are some examples, I will be adding more as I go along.

  • Brand focus - this is self-explanatory, but to break it down, when it's my first time discovering a certain brand, I will do an introduction paragraph about it and basically do first impressions on the product(s).

  • Product review - this will be always be here, as I'm always trying different products of the same brand, Lush for example.

  • Makeup/Makeup look - again self-explanatory.

  • Recipe

  • DIY

  • Unboxing - this is a new feature, I decided to get a monthly box subscription of natural cosmetics products, obviously this will be a monthly-post.

  • Mindfulness - everything motivational, inspirational and self help.

That's it for now, have a pleasant weekend you guys!

 

Salut tout le monde, ça fait un bail depuis mon dernier article non? L'article d'aujourd'hui est consacré justement pour vous parler de ma courte absence. Je vais vous parler des changements (ou pas) non seulement dans ma vie personnelle (pas trop perso) mais aussi dans ma vie de blogueuse.

Qu'est-ce qui se passe au juste dans ma vie derrière l'écran? Et bien après l'obtention de mon permis, il était temps pour moi de passer à la prochaine étape, ce qu'est - chercher un job. Je ne vous ai peut-être pas encore dit mais j'ai fait un BTS Tourisme, et donc naturellement je cherche du boulot dans ce domaine-là. J'étais absente pendant un certain temps parce que je suis en pleine recherche de travail.

Un autre changement dans ma vie depuis mon dernier article est le fait que j'annule mon abonnement sport. Avant tous préjugés, je vous coupe de suite, non je ne renonce pas à mon mode de vie actif et sain (on va dire ça comme ça ...) mais sérieusement, j'ai décidé de l'annuler pour mieux me concentrer sur le yoga et pour gagner de la souplesse. En tant que débutante, je devrais apprendre correctement, on sait tous qu'en France, les cours de yoga ne sont pas donnés, heureusement qu'on vit dans le monde digital maintenant. Pour atteindre mon but, j'utilise une application appelée Asana Rebel , les cours sont par en anglais par contre. Je m'en sers depuis début Mars et franchement, je peux vous dire que les résultats y sont (avec un entraînement journalier), je me suis bien et confortable dans mon corps, donc si vous avez l'intention de commencer le yoga et que vous n'avez pas le budget pour les cours traditionnels, je vous recommande vivement cette application (disponible sur App Store et Playstore). Bien sûr qu'il n'est pas totalement gratuit, vous avez quelques cours gratuits et personnellement cela peut suffire mais si vous voulez aller un peu plus loin, vous avez un abonnement qui coûte 40€/an (ou 100€ accès illimité), vous aurez accès à tous les cours à ce moment-là.

D'autre part, je vais vous parler de mon blog maintenant. Cela fait moins d'un an depuis que j'ai commencé Genuinedrop, et je ne cesse d'apprendre sur le blogosphère, découvrir des blogueurs et des blogueuses dans le monde entier etc...

Comme vous l'avez peut-être remarqué si vous suivez bien mon blog, il arrive que je ne publie rien pour une ou deux semaines, ce qu'est négligent de ma part je sais. Cela fait partie de la vie d'une blogueuse, malgré le fait que je veuille être carré et rester dans le rythme, parfois je ne peux pas, parce que soit je n'ai absolument pas le temps soit je paresse tout simplement. Quoi qu'il en soit j'admets que ce n'est qu'une question d'organisation.

Pour me motiver (non je déconne), je vais faire des changements sur mes prochains articles, ils seront triés par des sous-catégories (en quelque sorte). En voici des exemples pour le moment, je rajouterai plus au fur-et-à-mesure.

  • Brand focus - lorsque je découvre une nouvelle marque, mon article comportera une présentation de la marque puis des premières impressions sur le/s produit/s.

  • Product review - ceci restera juste ici, parce que j'essaie de nouveaux produits souvent de la même marque, Lush est un bon exemple.

  • Makeup/Makeup look - tutos maquillage

  • Recipe - recettes

  • DIY

  • Unboxing - une nouveauté sur mon blog, je viens de m'abonner à une box mensuelle de produits cosmétiques naturelles, dans cet article je vous montrerai ce que je reçois mensuellement.

  • Mindfulness - tout ce qui est travail sur soi.

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon weekend!


What's new? (Personal and blogging goals)

Hi lovelies! It's been a looooong time since I updated my blog hasn't it? this blog entry is for this reason, thus I'll be updating you with what's happening in my life right now, both personal (but not too personal) and as a blogger.

So what's up with my personal life, nothing much I guess, I've told you about obtaining my driving license (yay!) and now I stepped up to the next step, which is finding a job. I've never talked about this but I graduated as a Tourism major, thus it's only natural for me to search jobs in that area. Ideally speaking, I'd like to work in hotels and such and that's what I'm currently busy because of all the job hunting.

Another thing that changed ever since my last post is me cancelling my gym membership. Hold on, I'm not giving up on getting fit, on the contrary, I'm concentrating on doing yoga and being flexible. As a beginner, I need to learn properly, in France yoga classes is pretty expensive, thankfully we're pretty modern and hi-tech nowadays. To help me achieve my goal I use this app called Asana Rebel , I've been using it since that start of March and frankly speaking I feel good and comfortable with my body, so if you're thinking of starting yoga and cannot afford yoga classes I'd recommend this app, it's available both on App Store and Playstore. Of course it's not entirely free, if you want to go for the upgrade with all the special options and unlocked yoga lessons, it's like 40 bucks per year or if you want the 'forever' membership it's €100.

On the other hand I will be talking about my blog. It hasn't been a year since I started Genuinedrop, I'm learning continuously everyday about the blogosphere, discovering famous and inspiring bloggers around the world. As you would have noticed if you're closely following my blog, there are times when I don't post for a week, which is negligent of me I know. As much as I want to be dedicated, there are times when I don't have time to write articles or just simply feeling lazy. Whatever the reason may be, I must admit I still need to do some organizing and stick to it.

I will be trying something new, my next posts will be classified by sub-categories kind of. Here are some examples, I will be adding more as I go along.

  • Brand focus - this is self-explanatory, but to break it down, when it's my first time discovering a certain brand, I will do an introduction paragraph about it and basically do first impressions on the product(s).

  • Product review - this will be always be here, as I'm always trying different products of the same brand, Lush for example.

  • Makeup/Makeup look - again self-explanatory.

  • Recipe

  • DIY

  • Unboxing - this is a new feature, I decided to get a monthly box subscription of natural cosmetics products, obviously this will be a monthly-post.

  • Mindfulness - everything motivational, inspirational and self help.

That's it for now, have a pleasant weekend you guys!

 

Salut tout le monde, ça fait un bail depuis mon dernier article non? L'article d'aujourd'hui est consacré justement pour vous parler de ma courte absence. Je vais vous parler des changements (ou pas) non seulement dans ma vie personnelle (pas trop perso) mais aussi dans ma vie de blogueuse.

Qu'est-ce qui se passe au juste dans ma vie derrière l'écran? Et bien après l'obtention de mon permis, il était temps pour moi de passer à la prochaine étape, ce qu'est - chercher un job. Je ne vous ai peut-être pas encore dit mais j'ai fait un BTS Tourisme, et donc naturellement je cherche du boulot dans ce domaine-là. J'étais absente pendant un certain temps parce que je suis en pleine recherche de travail.

Un autre changement dans ma vie depuis mon dernier article est le fait que j'annule mon abonnement sport. Avant tous préjugés, je vous coupe de suite, non je ne renonce pas à mon mode de vie actif et sain (on va dire ça comme ça ...) mais sérieusement, j'ai décidé de l'annuler pour mieux me concentrer sur le yoga et pour gagner de la souplesse. En tant que débutante, je devrais apprendre correctement, on sait tous qu'en France, les cours de yoga ne sont pas donnés, heureusement qu'on vit dans le monde digital maintenant. Pour atteindre mon but, j'utilise une application appelée Asana Rebel , les cours sont par en anglais par contre. Je m'en sers depuis début Mars et franchement, je peux vous dire que les résultats y sont (avec un entraînement journalier), je me suis bien et confortable dans mon corps, donc si vous avez l'intention de commencer le yoga et que vous n'avez pas le budget pour les cours traditionnels, je vous recommande vivement cette application (disponible sur App Store et Playstore). Bien sûr qu'il n'est pas totalement gratuit, vous avez quelques cours gratuits et personnellement cela peut suffire mais si vous voulez aller un peu plus loin, vous avez un abonnement qui coûte 40€/an (ou 100€ accès illimité), vous aurez accès à tous les cours à ce moment-là.

D'autre part, je vais vous parler de mon blog maintenant. Cela fait moins d'un an depuis que j'ai commencé Genuinedrop, et je ne cesse d'apprendre sur le blogosphère, découvrir des blogueurs et des blogueuses dans le monde entier etc...

Comme vous l'avez peut-être remarqué si vous suivez bien mon blog, il arrive que je ne publie rien pour une ou deux semaines, ce qu'est négligent de ma part je sais. Cela fait partie de la vie d'une blogueuse, malgré le fait que je veuille être carré et rester dans le rythme, parfois je ne peux pas, parce que soit je n'ai absolument pas le temps soit je paresse tout simplement. Quoi qu'il en soit j'admets que ce n'est qu'une question d'organisation.

Pour me motiver (non je déconne), je vais faire des changements sur mes prochains articles, ils seront triés par des sous-catégories (en quelque sorte). En voici des exemples pour le moment, je rajouterai plus au fur-et-à-mesure.

  • Brand focus - lorsque je découvre une nouvelle marque, mon article comportera une présentation de la marque puis des premières impressions sur le/s produit/s.

  • Product review - ceci restera juste ici, parce que j'essaie de nouveaux produits souvent de la même marque, Lush est un bon exemple.

  • Makeup/Makeup look - tutos maquillage

  • Recipe - recettes

  • DIY

  • Unboxing - une nouveauté sur mon blog, je viens de m'abonner à une box mensuelle de produits cosmétiques naturelles, dans cet article je vous montrerai ce que je reçois mensuellement.

  • Mindfulness - tout ce qui est travail sur soi.

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon weekend!


bottom of page