top of page

Trying "Daytox" Skincare Brand

Hi & hello lovelies! I hope you all had fun and received lots of presents on Christmas. I know I did (check out my Instagram story for snaps).

Anyway, today's post will be about product reviews regarding the skincare brand called Daytox.

Introducing the brand...

According to their website, the brand has been existing for quite some time now and was established in Germany. What Daytox products basically do, is that they're complimentary to our detoxing diet.

The good thing about this brand (that's why I tested the products in the first place) is that its products are free from harmful chemicals such as silicones, parabens or synthetic colors. The use of perfume oil is also allergen-free and to top it all off, it's a vegan-friendly brand.

Facial Tonic & Daily Hydration

Seller

I'm not sure if Daytox products can be easily found, I actually bought mine from a parfumerie here in France called Nocibe, otherwise you can buy products on their online store.

Price Range

In terms of price, I'd say it's reasonable for what it is. I have been using Lush product until now, and frankly speaking their products have the same price tags, well most of them.

Quality & Quantity

Let's talk about packaging first, I quite liked the simple packaging of Daytox, it's minimalist yet elegant, of course this is just my opinion. As for the container, the Facial Tonic is in a bottle made of plastic (which I find cheap, but then, it is what I paid for so no complaints there). The moisturizing cream comes in a little "medecine bottle" (it looks like that to me and somehow I find that really cute ... weird I know!) with a tiny spatula to get the cream. For €10 you get 200ml for the toner, and €22.99 - 50ml of moisturizing cream, which in my opinion is not bad.

Personal thoughts

To be honest I did not notice any difference on my skin (I've been using this duo for about a month now). I have a normal to combination skin if this should help my experience. Personally though, I'm not very fond with sticky creams, this could very well be the downside for the moisturizing cream, other than this particular reason, I can say that it really does its job. I felt that it seeps right into your skin once applied.

Would I recommend this? Yes, if you have the same skin type as I do, meaning you only need little moisturizing.

Would I restock on this? I don't think so, for the price I paid, there are other natural brands who offer better products.

Would you try this brand?

 

Hello tout le monde! J'espère que vous avez passé un bon Noël et avez reçu des cadeaux sympas. Quant à moi, oui j'en ai reçu, et je les aime tous.

L'article aujourd'hui sera à propos de mon expérience de la marque Daytox.

A propos de la marque ...

Selon leur site, la marque existe déjà depuis longtemps en Allemagne. Ses produits s'allient avec la detox de notre corps, comme des agents complémentaires.

La bonne nouvelle les amis, (la raison pour laquelle j'ai décidé de tester cette marque ..) c'est qu'ils n'utilisent pas de silicones, parabens ou couleurs synthétiques. Même les huiles de parfum sont sans allergène et pour vous dire la meilleures des nouvelles -- c'est une marque vegan.

Facial Tonic & Daily Hydration

Seller

Je me les suis procurés chez Nocibé. En fait un jour j'étais en train de regarder ce qu'il y a sur leur site et je suis tombée sur les produits Daytox. Effectivement ça m'a tellement intrigué que j'en ai acheté ...

Prix

Pour ceux qui lisent mon blog depuis que j'ai débuté, vous avez dû apercevoir que je n'utilise que des produits Lush, essentiellement pour le visage. Maintenant, je suppose que tout le monde connaît (à peu près) les prix de leurs produits. Et bien les produits Daytox équivalent à ceux de Lush en termes de prix.

Qualité & Quantité

Tout est simple en ce qui concerne l'emballage, le logo et les flacons des produits. Attention je ne dis pas ça en tant qu'aspect négatif mais plutôt l'inverse (en tout cas, c'est mon avis)au contraire, ce côté minimaliste de la marque me plaît beaucoup, c'est même élégant.

L'eau tonique est mise dans une bouteille de plastique (un peau cheap mais c'est ce que j'avais payé, donc je ne vais pas me plaindre). Quant à la crème hydratante, le flacon ressemble a un pot de pilule (bizarrement je trouve ça mignon.. ne demandez pas pourquoi, parce que franchement, moi-même je ne sais même pas!).

Pour 10€ vous aurez 200ml d'eau tonique et 23€ -- 50ml de crème, ce que je trouve assez raisonnable (parce que je me suis déjà payée une crème hydratante à 40€ ... c'est déjà assez cher pour moi, mais ça valait le coup).

Ce que j'en pense ...

Pour tout vous dire, je n'ai rien remarqué sur ma peau après avoir utilisé ce duo pendant quasiment 1 mois maintenant. A noter aussi que j'ai une peau normale ou combinée, si cela peut aider à l'explication. Personnellement, je ne suis pas très fan de la texture collante de certaines crèmes, dont celle-ci fait partie .. et ça pourrait être un aspect négatif pour moi, mais bien sûr, sur ce côté-là nous avons chacun notre avis. A part cette raison, je peux dire que cette crème fait bien son boulot, la peau est bien hydratée après l'application, et on sent son efficacité au moins.

Est-ce que je recommanderais ce produit? Oui, à condition que vous ayez le même type de peau, c'est-à-dire normal ou combiné, qui n'ont besoin qu'un minimum d'hydratation.

Est-ce que j'en rachèterais? Probablement pas, à ces prix-là on peut très bien trouver d'autres marques de cosmétiques naturelles pour plus d'efficacité

Essayeriez-vous cette marque de cosmétiques?

Trying "Daytox" Skincare Brand

Hi & hello lovelies! I hope you all had fun and received lots of presents on Christmas. I know I did (check out my Instagram story for snaps).

Anyway, today's post will be about product reviews regarding the skincare brand called Daytox.

Introducing the brand...

According to their website, the brand has been existing for quite some time now and was established in Germany. What Daytox products basically do, is that they're complimentary to our detoxing diet.

The good thing about this brand (that's why I tested the products in the first place) is that its products are free from harmful chemicals such as silicones, parabens or synthetic colors. The use of perfume oil is also allergen-free and to top it all off, it's a vegan-friendly brand.

Facial Tonic & Daily Hydration

Seller

I'm not sure if Daytox products can be easily found, I actually bought mine from a parfumerie here in France called Nocibe, otherwise you can buy products on their online store.

Price Range

In terms of price, I'd say it's reasonable for what it is. I have been using Lush product until now, and frankly speaking their products have the same price tags, well most of them.

Quality & Quantity

Let's talk about packaging first, I quite liked the simple packaging of Daytox, it's minimalist yet elegant, of course this is just my opinion. As for the container, the Facial Tonic is in a bottle made of plastic (which I find cheap, but then, it is what I paid for so no complaints there). The moisturizing cream comes in a little "medecine bottle" (it looks like that to me and somehow I find that really cute ... weird I know!) with a tiny spatula to get the cream. For €10 you get 200ml for the toner, and €22.99 - 50ml of moisturizing cream, which in my opinion is not bad.

Personal thoughts

To be honest I did not notice any difference on my skin (I've been using this duo for about a month now). I have a normal to combination skin if this should help my experience. Personally though, I'm not very fond with sticky creams, this could very well be the downside for the moisturizing cream, other than this particular reason, I can say that it really does its job. I felt that it seeps right into your skin once applied.

Would I recommend this? Yes, if you have the same skin type as I do, meaning you only need little moisturizing.

Would I restock on this? I don't think so, for the price I paid, there are other natural brands who offer better products.

Would you try this brand?

 

Hello tout le monde! J'espère que vous avez passé un bon Noël et avez reçu des cadeaux sympas. Quant à moi, oui j'en ai reçu, et je les aime tous.

L'article aujourd'hui sera à propos de mon expérience de la marque Daytox.

A propos de la marque ...

Selon leur site, la marque existe déjà depuis longtemps en Allemagne. Ses produits s'allient avec la detox de notre corps, comme des agents complémentaires.

La bonne nouvelle les amis, (la raison pour laquelle j'ai décidé de tester cette marque ..) c'est qu'ils n'utilisent pas de silicones, parabens ou couleurs synthétiques. Même les huiles de parfum sont sans allergène et pour vous dire la meilleures des nouvelles -- c'est une marque vegan.

Facial Tonic & Daily Hydration

Seller

Je me les suis procurés chez Nocibé. En fait un jour j'étais en train de regarder ce qu'il y a sur leur site et je suis tombée sur les produits Daytox. Effectivement ça m'a tellement intrigué que j'en ai acheté ...

Prix

Pour ceux qui lisent mon blog depuis que j'ai débuté, vous avez dû apercevoir que je n'utilise que des produits Lush, essentiellement pour le visage. Maintenant, je suppose que tout le monde connaît (à peu près) les prix de leurs produits. Et bien les produits Daytox équivalent à ceux de Lush en termes de prix.

Qualité & Quantité

Tout est simple en ce qui concerne l'emballage, le logo et les flacons des produits. Attention je ne dis pas ça en tant qu'aspect négatif mais plutôt l'inverse (en tout cas, c'est mon avis)au contraire, ce côté minimaliste de la marque me plaît beaucoup, c'est même élégant.

L'eau tonique est mise dans une bouteille de plastique (un peau cheap mais c'est ce que j'avais payé, donc je ne vais pas me plaindre). Quant à la crème hydratante, le flacon ressemble a un pot de pilule (bizarrement je trouve ça mignon.. ne demandez pas pourquoi, parce que franchement, moi-même je ne sais même pas!).

Pour 10€ vous aurez 200ml d'eau tonique et 23€ -- 50ml de crème, ce que je trouve assez raisonnable (parce que je me suis déjà payée une crème hydratante à 40€ ... c'est déjà assez cher pour moi, mais ça valait le coup).

Ce que j'en pense ...

Pour tout vous dire, je n'ai rien remarqué sur ma peau après avoir utilisé ce duo pendant quasiment 1 mois maintenant. A noter aussi que j'ai une peau normale ou combinée, si cela peut aider à l'explication. Personnellement, je ne suis pas très fan de la texture collante de certaines crèmes, dont celle-ci fait partie .. et ça pourrait être un aspect négatif pour moi, mais bien sûr, sur ce côté-là nous avons chacun notre avis. A part cette raison, je peux dire que cette crème fait bien son boulot, la peau est bien hydratée après l'application, et on sent son efficacité au moins.

Est-ce que je recommanderais ce produit? Oui, à condition que vous ayez le même type de peau, c'est-à-dire normal ou combiné, qui n'ont besoin qu'un minimum d'hydratation.

Est-ce que j'en rachèterais? Probablement pas, à ces prix-là on peut très bien trouver d'autres marques de cosmétiques naturelles pour plus d'efficacité

Essayeriez-vous cette marque de cosmétiques?

bottom of page