top of page

My BHC order's journey (a.k.a. final part of my Autumn Haul)


Heyyy lovelies ! Today I'm concluding my Autumn Haul (obviously, because it is winter now). As you may have noticed I did several purchases last month, and I saved the best for the last.

I discovered that BH Cosmetics has their European depot, and so I checked it out. I decided to make my second purchase and was very patient waiting. However, it wasn't as quick as I expected it to be, for the very first time, my parcel is lost .. tried everything and was on a wild goose chase for a month. I had no choice but to ask the company to resend me a new one, which by the way arrived safely .. hmm strange. I'm not sure how my parcel got lost but surely the important thing is I actually received what I ordered.

BHCosmetics makeup purchase

I've been dying to use these products, just from the swatches I made when I received them, I'd say... they are better than MUR makeup. I feel that the eyeshadows are much more pigmented at least. Well, we'll see about that...

Before I start with the impressions of each product, can we just take our time to admire those packaging? They're drop-dead gorgeous! I'm quite surprised to be honest, for a cheap price, they really went all out with the packaging. I'm very impressed. But it's not just the packaging that counts of course, but the quality as well, so let's dig in into that shall we?

I'm not a big fan of Carli Bybel (Youtube | Instagram) herself but I must admit that I'm a big fan of her palette with BHCosmetics. The swatches might not be too clear but I assure you they are pigmented. I'm especially in love with the four highlighters below, for a cheap price you get to have highlighters that actually work when you apply them.

Again, I'm so sorry that the swatches aren't clear but seriously, if you're into colorful eyeshadows, this palette is for you. They're currently at $10 on the BH Cosmetics site.It's a hell of a deal I say.

There are 14 shades in this collection, and to be honest, these are my fav lippies at the moment, they're matte, lightweight and long-lasting to boot. I bought 3 of them (left to right) Rapture, Alluring & Passionate.

And now for the freebie. Not really into bronzers because well, I have a tan skin already. But this I came to like it, I used it a couple of times now. It gives you that glam glow when you want to go for a natural look since it has shimmer in it.

Are they worth it?

Not sure why the question should still be asked (lol) but yes definitely! I'm so glad to have discovered this brand actually. Their products are professional and yet cheap, so I will surely repurchase some stuff again. I even bought a 10-brush set the first time, you can check out that post if you want my opinion about it.

How about you? Do you know this brand? Have your purchased some of their products?

 

Salut, salut tout le monde, ça fait longtemps que je n'ai pas publié et j'en suis vraiment désolée, j'étais occupée et n'ai pas eu le temps de m'occuper du blog. Donc aujourd'hui je ça sera un article sur mon dernier achat le mois dernier, je vous ai gardé le meilleur pour la fin!

Souvenez-vous que je me suis acheté le set de 10 pinceaux quand j'ai découvert la marque Bh Cosmetics, donc quand j'ai appris qu'il avait un site europe, je me suis carrément jeté pour commander, j'avais tellement hâte parce que je pensais que ça allait arriver vite vu que leur entrepôt se trouve juste à côté, en Allemagne. Mais j'ai fini par attendre ... et attendre, et attendre jusqu'à la fin du mois. Pourquoi vous dites? Et bien mon colis était perdu à jamais dans la nature. Vous avez bien vu à jamais , parce qu'au final j'ai dû demander qu'ils me renvoient un autre. Malgré ce petit bémol, le service client a tout de même été sympa, l'important c'est que j'aie reçu ma commande.

Panier Novembre BH Cosmetics

A réception de mon colis, j'avais hâte de tester les produits. Rien qu'avec des swatches je pouvais dire que c'est un autre niveau par rapport à Makeup Revolution, dont j'ai l'habitude d'acheter. Bon reste à voir pour l'efficacité quand même ...

Avant que je commence avec mes impressions sur chaque produit, pouvons-nous s'arrêter de lire et juste admirer les emballages de ces produits? Ils sont merveilleusement jolis! Franchement, pour un prix abordable ils se sont vraiment donnés, je suis émerveillée. Mais évidemment, il n'y a pas que l'apparence qui compte, c'est la qualité qui nous intéresse ici.

Je ne suis pas sûre si vous connaissez Carli Bybel, (Youtube | Instagram), je ne suis pas très fan mais par contre sa palette oui je suis amoureuse. On peut faire un tas de look avec, et en plus vous avez quatres highlighters. Je vous ai fait les swatches mais ils ne se voient pas vraiment mais je vous rassure, ils sont bien pigmentés.

Ca vous de vous maquiller avec des couleurs pétantes? Et bien moi ces derniers temps oui! Pourtant, ce n'est pas trop la saison pour des couleurs vives... Peu importe, si vous avez besoin, cette palette est pour vous.

Il y a 14 teintes dans cette collection et franchement, je crois que je vais toutes les acheter. Ces rouges à lèvres matte sont mes préférés en ce moment, j'en ai pris 3: Rapture, Alluring & Passionate.

Et maintenant passons aux choses sérieuses ... l'échantillon qui n'en est pas vraiment un! Ce bronzer était offert lors de mon achat, à vrai dire je n'en utilise pas tellement vu que je suis matte de peau. Cependant, j'ai pu le tester une ou deux fois, je peux dire que j'ai changé d'avis. Par exemple quand je veux un look naturel mais classe en même temps, je peux utiliser ce produit en guise de blush et contouring.

Pour finir...

Qu'est-ce que j'en pense de ce dernier achat? Malgré l'attente je dois dire que je suis vraiment ravie d'avoir acheté ces produits, je les recommande vivement, vous pouvez acheter sur leur site européen pour que vous receviez votre colis rapide.

Est-ce que vous connaissez déjà cette marque? Quels produits avez-vous acheté?

My BHC order's journey (a.k.a. final part of my Autumn Haul)


Heyyy lovelies ! Today I'm concluding my Autumn Haul (obviously, because it is winter now). As you may have noticed I did several purchases last month, and I saved the best for the last.

I discovered that BH Cosmetics has their European depot, and so I checked it out. I decided to make my second purchase and was very patient waiting. However, it wasn't as quick as I expected it to be, for the very first time, my parcel is lost .. tried everything and was on a wild goose chase for a month. I had no choice but to ask the company to resend me a new one, which by the way arrived safely .. hmm strange. I'm not sure how my parcel got lost but surely the important thing is I actually received what I ordered.

BHCosmetics makeup purchase

I've been dying to use these products, just from the swatches I made when I received them, I'd say... they are better than MUR makeup. I feel that the eyeshadows are much more pigmented at least. Well, we'll see about that...

Before I start with the impressions of each product, can we just take our time to admire those packaging? They're drop-dead gorgeous! I'm quite surprised to be honest, for a cheap price, they really went all out with the packaging. I'm very impressed. But it's not just the packaging that counts of course, but the quality as well, so let's dig in into that shall we?

I'm not a big fan of Carli Bybel (Youtube | Instagram) herself but I must admit that I'm a big fan of her palette with BHCosmetics. The swatches might not be too clear but I assure you they are pigmented. I'm especially in love with the four highlighters below, for a cheap price you get to have highlighters that actually work when you apply them.

Again, I'm so sorry that the swatches aren't clear but seriously, if you're into colorful eyeshadows, this palette is for you. They're currently at $10 on the BH Cosmetics site.It's a hell of a deal I say.

There are 14 shades in this collection, and to be honest, these are my fav lippies at the moment, they're matte, lightweight and long-lasting to boot. I bought 3 of them (left to right) Rapture, Alluring & Passionate.

And now for the freebie. Not really into bronzers because well, I have a tan skin already. But this I came to like it, I used it a couple of times now. It gives you that glam glow when you want to go for a natural look since it has shimmer in it.

Are they worth it?

Not sure why the question should still be asked (lol) but yes definitely! I'm so glad to have discovered this brand actually. Their products are professional and yet cheap, so I will surely repurchase some stuff again. I even bought a 10-brush set the first time, you can check out that post if you want my opinion about it.

How about you? Do you know this brand? Have your purchased some of their products?

 

Salut, salut tout le monde, ça fait longtemps que je n'ai pas publié et j'en suis vraiment désolée, j'étais occupée et n'ai pas eu le temps de m'occuper du blog. Donc aujourd'hui je ça sera un article sur mon dernier achat le mois dernier, je vous ai gardé le meilleur pour la fin!

Souvenez-vous que je me suis acheté le set de 10 pinceaux quand j'ai découvert la marque Bh Cosmetics, donc quand j'ai appris qu'il avait un site europe, je me suis carrément jeté pour commander, j'avais tellement hâte parce que je pensais que ça allait arriver vite vu que leur entrepôt se trouve juste à côté, en Allemagne. Mais j'ai fini par attendre ... et attendre, et attendre jusqu'à la fin du mois. Pourquoi vous dites? Et bien mon colis était perdu à jamais dans la nature. Vous avez bien vu à jamais , parce qu'au final j'ai dû demander qu'ils me renvoient un autre. Malgré ce petit bémol, le service client a tout de même été sympa, l'important c'est que j'aie reçu ma commande.

Panier Novembre BH Cosmetics

A réception de mon colis, j'avais hâte de tester les produits. Rien qu'avec des swatches je pouvais dire que c'est un autre niveau par rapport à Makeup Revolution, dont j'ai l'habitude d'acheter. Bon reste à voir pour l'efficacité quand même ...

Avant que je commence avec mes impressions sur chaque produit, pouvons-nous s'arrêter de lire et juste admirer les emballages de ces produits? Ils sont merveilleusement jolis! Franchement, pour un prix abordable ils se sont vraiment donnés, je suis émerveillée. Mais évidemment, il n'y a pas que l'apparence qui compte, c'est la qualité qui nous intéresse ici.

Je ne suis pas sûre si vous connaissez Carli Bybel, (Youtube | Instagram), je ne suis pas très fan mais par contre sa palette oui je suis amoureuse. On peut faire un tas de look avec, et en plus vous avez quatres highlighters. Je vous ai fait les swatches mais ils ne se voient pas vraiment mais je vous rassure, ils sont bien pigmentés.

Ca vous de vous maquiller avec des couleurs pétantes? Et bien moi ces derniers temps oui! Pourtant, ce n'est pas trop la saison pour des couleurs vives... Peu importe, si vous avez besoin, cette palette est pour vous.

Il y a 14 teintes dans cette collection et franchement, je crois que je vais toutes les acheter. Ces rouges à lèvres matte sont mes préférés en ce moment, j'en ai pris 3: Rapture, Alluring & Passionate.

Et maintenant passons aux choses sérieuses ... l'échantillon qui n'en est pas vraiment un! Ce bronzer était offert lors de mon achat, à vrai dire je n'en utilise pas tellement vu que je suis matte de peau. Cependant, j'ai pu le tester une ou deux fois, je peux dire que j'ai changé d'avis. Par exemple quand je veux un look naturel mais classe en même temps, je peux utiliser ce produit en guise de blush et contouring.

Pour finir...

Qu'est-ce que j'en pense de ce dernier achat? Malgré l'attente je dois dire que je suis vraiment ravie d'avoir acheté ces produits, je les recommande vivement, vous pouvez acheter sur leur site européen pour que vous receviez votre colis rapide.

Est-ce que vous connaissez déjà cette marque? Quels produits avez-vous acheté?

bottom of page