top of page

Top 3 glam lip balms for the cold season


Lip balms are essential, every girl has one in their make-up kit, or in their bag whenever they go out. And because dry lips are pretty common, it's best that we have these allies in hand to freshen those lips when needed.

Summer is done (or almost) but I want to share with you 3 of the best lip balms I've ever used.

Vaseline Lip Therapy

I suppose you all know our old friend Vaseline as a petroleum jelly, .. like I do. That's the case until I saw a friend using it for her lips ! She was using the pink one (Rosy lips) leaving her lips with a nice pink-reddish color. I was intrigued so I ordered one as well and I've been using it everyday ever since. If you go to Amazon, these lip tins exist in different colors.

Benefit Cosmetics Hydrating Tinted Lip Balm

I got my eyes on this one since winter last year (or the year before ...). It feels so smooth when you apply it on your lips and has a neutral color that blends perfectly with your lips. 4 different tints are available: Benebalm-rose, Posiebalm-poppy pink, Cha cha balm-sheer mango,Lollibalm-candy orchid. I'd love to have them all, those tubes are just captivating like any other Benefits product. I wanted to get the Benebalm-rose (red) but this was the time when I told myself that I should try other lipstick/lipbalm colors other than red, so I got the Cha-cha balm instead.

Peripera

I'm not very familiar with Korean make-up brands but this is the first time I actually tried buying one. I have only tried their lip balm yet so I cannot speak for the others, but I have a great opinion on this one since it's now my favorite on the go lip balm. I bought their Butter Pang lip balm , got the peach-colored one. When you're going for a natural look with light make-up this one surely does the finishing touch.

These are my favorites what's yours?

 

Les baumes à lèvres sont l'une des choses que l'on trouve forcément dans une trousse de maquillage. C'est tellement pratique d'en avoir toujours un à portée des mains quand on a des lèvres gercées.

Pour cela, je vais partager avec vous 3 de mes baumes à lèvres préférés.

Vaseline Lip Therapy

Moi, je connais cette marque en version pommade mais je ne savais pas qu'il faisait des baumes à lèvres aussi! Je l'ai appris lorsqu'une de mes copines l'utilisait pour hydrater ses lèvres. Elle avait la couleur rose, et franchement j'étais tenté d'acheter le même mais je voulais essayer autre chose - au miel. Je n'ai pas d'avis négatif sur ce produit, je l'ai acheté au mois de mai, et je ne m'en lasse toujours pas!

Benefit Baume Hydratant pour les Lèvres

Quand j'attends le bus et j'ai encore du temps à tuer... heureusement Sephora se trouve juste à côté de l'arrêt de bus. Qui ne s'amuse pas à essayer les parfums et différents maquillages dans cette boutique? Cela fait très longtemps que je n'arrêtais pas à essayer ce produit, je ne l'ai pas de suite acheté car bon c'est tout de même une marque "haut de gamme" pour mon portefeuille - 30€ pour ce baume hydratant ... Mais au final je l'ai acheté! Il existe 4 coloris: Benebalm-rouge, Posiebalm-rose, Chachabalm-corail, Lollibalm-fuschia. Je voulais prendre le rouge (comme d'habitude) mais je me disais qu'il fallait que je change cette habitude justement, à tout le temps prendre du rouge, donc je me suis lancée pour le corail. Je ne suis pas du tout déçue.

Peripera

De plus en plus les marques coréennes se font connaître dans le monde en matière de produits cosmétiques (pas tout à fait en France je trouve). Pourquoi cela? Et bien, c'est dans leur culture de se soucier de leur apparence depuis longtemps, même les petites filles savent se maquiller (fort probablement bien mieux que moi!), c'est pour tous les âges. Essayez de regarder une vidéo de K-pop vous verrez. Les produits cosmétiques coréens sont si bien conçus pour répondre aux demandes exigeantes des acheteurs. Ces produits connaissent un tel succès car ils incluent très souvent des ingrédients naturelles dans leurs formules. Bref. Je n'ai jamais essayé, mais pour débuter j'ai acheté un baume à lèvres coloré de la marque Peripera. Butter Pang existe en 3 coloris: Cream butter (rose pâle), Peach butter (corail/rouge),Pink butter (rose). Pour mon compte, j'ai acheté le Peach butter tout simple parce que les deux autre ne me plaisent pas. Finalement je suis très contente d'avoir fait cet achat car en ce moment, c'est mon baume préféré quand je sors et que je suis juste légèrement maquillé, ce baume est votre touche finale, vous donnant un look très naturel.

Et vous, quel est votre baume à lèvres préféré?

Top 3 glam lip balms for the cold season


Lip balms are essential, every girl has one in their make-up kit, or in their bag whenever they go out. And because dry lips are pretty common, it's best that we have these allies in hand to freshen those lips when needed.

Summer is done (or almost) but I want to share with you 3 of the best lip balms I've ever used.

Vaseline Lip Therapy

I suppose you all know our old friend Vaseline as a petroleum jelly, .. like I do. That's the case until I saw a friend using it for her lips ! She was using the pink one (Rosy lips) leaving her lips with a nice pink-reddish color. I was intrigued so I ordered one as well and I've been using it everyday ever since. If you go to Amazon, these lip tins exist in different colors.

Benefit Cosmetics Hydrating Tinted Lip Balm

I got my eyes on this one since winter last year (or the year before ...). It feels so smooth when you apply it on your lips and has a neutral color that blends perfectly with your lips. 4 different tints are available: Benebalm-rose, Posiebalm-poppy pink, Cha cha balm-sheer mango,Lollibalm-candy orchid. I'd love to have them all, those tubes are just captivating like any other Benefits product. I wanted to get the Benebalm-rose (red) but this was the time when I told myself that I should try other lipstick/lipbalm colors other than red, so I got the Cha-cha balm instead.

Peripera

I'm not very familiar with Korean make-up brands but this is the first time I actually tried buying one. I have only tried their lip balm yet so I cannot speak for the others, but I have a great opinion on this one since it's now my favorite on the go lip balm. I bought their Butter Pang lip balm , got the peach-colored one. When you're going for a natural look with light make-up this one surely does the finishing touch.

These are my favorites what's yours?

 

Les baumes à lèvres sont l'une des choses que l'on trouve forcément dans une trousse de maquillage. C'est tellement pratique d'en avoir toujours un à portée des mains quand on a des lèvres gercées.

Pour cela, je vais partager avec vous 3 de mes baumes à lèvres préférés.

Vaseline Lip Therapy

Moi, je connais cette marque en version pommade mais je ne savais pas qu'il faisait des baumes à lèvres aussi! Je l'ai appris lorsqu'une de mes copines l'utilisait pour hydrater ses lèvres. Elle avait la couleur rose, et franchement j'étais tenté d'acheter le même mais je voulais essayer autre chose - au miel. Je n'ai pas d'avis négatif sur ce produit, je l'ai acheté au mois de mai, et je ne m'en lasse toujours pas!

Benefit Baume Hydratant pour les Lèvres

Quand j'attends le bus et j'ai encore du temps à tuer... heureusement Sephora se trouve juste à côté de l'arrêt de bus. Qui ne s'amuse pas à essayer les parfums et différents maquillages dans cette boutique? Cela fait très longtemps que je n'arrêtais pas à essayer ce produit, je ne l'ai pas de suite acheté car bon c'est tout de même une marque "haut de gamme" pour mon portefeuille - 30€ pour ce baume hydratant ... Mais au final je l'ai acheté! Il existe 4 coloris: Benebalm-rouge, Posiebalm-rose, Chachabalm-corail, Lollibalm-fuschia. Je voulais prendre le rouge (comme d'habitude) mais je me disais qu'il fallait que je change cette habitude justement, à tout le temps prendre du rouge, donc je me suis lancée pour le corail. Je ne suis pas du tout déçue.

Peripera

De plus en plus les marques coréennes se font connaître dans le monde en matière de produits cosmétiques (pas tout à fait en France je trouve). Pourquoi cela? Et bien, c'est dans leur culture de se soucier de leur apparence depuis longtemps, même les petites filles savent se maquiller (fort probablement bien mieux que moi!), c'est pour tous les âges. Essayez de regarder une vidéo de K-pop vous verrez. Les produits cosmétiques coréens sont si bien conçus pour répondre aux demandes exigeantes des acheteurs. Ces produits connaissent un tel succès car ils incluent très souvent des ingrédients naturelles dans leurs formules. Bref. Je n'ai jamais essayé, mais pour débuter j'ai acheté un baume à lèvres coloré de la marque Peripera. Butter Pang existe en 3 coloris: Cream butter (rose pâle), Peach butter (corail/rouge),Pink butter (rose). Pour mon compte, j'ai acheté le Peach butter tout simple parce que les deux autre ne me plaisent pas. Finalement je suis très contente d'avoir fait cet achat car en ce moment, c'est mon baume préféré quand je sors et que je suis juste légèrement maquillé, ce baume est votre touche finale, vous donnant un look très naturel.

Et vous, quel est votre baume à lèvres préféré?

bottom of page